i

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

Vos démarches en ligne Vos démarches en ligne

C'est parti! Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

🏠Covid-19 : tous nos services restent ouverts pendant le confinement

Appeler le:

🏠Covid-19 : tous nos services restent ouverts pendant le confinement

Appeler le:

4,5/5 évalué par nos clients

Annonce

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00

Annonce

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Tout savoir sur la CAF et les APL dans votre ville

NRJ1_test_module

Craon: EDF pro

    EDF, bien qu’aussi fournisseur d’électricité pour les particuliers à Craon, est le premier fournisseur à destination des entreprises $city.gentile_fem_plur. Comme pour le service destiné aux particuliers, il y a plusieurs moyens de contacter EDF PRO.
    Vous pouvez contacter le service client EDF pro pour plusieurs situations:
  • Souscrire à un contrat d’énergie ou demander une résiliation
  • Changer d’option tarifaire de contrat
  • Connaître les tarifs des offres
  • Obtenir des renseignements
  • Modifier des informations sur le contrat
    Quel est le numéro de téléphone d’EDF pro?
    Le numéro vert du service EDF Pro, ouvert de 8h à 18h du lundi au vendredi, est le 30 22
        Le numéro des clients professionnels d’EDF, également ouvert de 8h à 18h du lundi au vendredi est le 0 810 333 776
        Le numéro des clients grands comptes est le 0 820 821 333
        Vous pouvez contacter EDF pro depuis l’étranger avec le + 33(0)8 10 33 37 76, du lundi au samedi de 8h à 20h
      [cta-block-double active="day" color="white" title="Votre contrat d'électricité pro avec papernest" call-link="tel:0972507740" call-text="09 72 50 77 40" secondary-text="Service et Rappel Gratuit - Disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h " information="$FR_NRJ1_cta_edf$" wcb-text="Rappel"]Nos conseillers vous aident gratuitement et en quelques minutes[/cta-block-double][cta-block-double active="night" color="white" title="Votre contrat d'électricité pro avec papernest" secondary-text="Service gratuit " information="$FR_NRJ1_cta_edf$" app-link="https://www.fournisseur-energie.com/souscription-contrat-app/" app-text="Commencer"]Souscrivez en quelques clics un contrat d'électricité professionnel auprès d'un fournisseur alternatif .[/cta-block-double]
      Région Numéro pour professionnels, PME, société de gestion immobilière
      Nord Ouest 0 810 333 668
      Ile de France 0 810 333 433
      Ouest 0 810 333 683
      Est 0 810 333 378
      Grand Centre 0 810 333 432
      Rhône-Alpes Auvergne 0 810 333 722
      Sud Ouest 0 810 333 786
      Méditerrannée 0 810 333 633
      Tout comme le service EDF destiné aux particuliers, vous pouvez également joindre EDF pro par email ou par courrier à $city.NRJ1_Adresse_EDF_Pro En étant producteur $city.gentile_masc_sing d’électricité verte , vous avez la possibilité de revendre votre électricité à EDF. Pour se faire, vous pouvez enregistrer vos informations sur votre espace personnel EDF OA solaire.

EDF et Enedis: quelles sont les différences ?

    Il faut savoir qu’en France la majorité de l’électricité est produite par EDF mais c’est par ENEDIS (ex ERDF) qu’elle est distribuée. En région Pays De La Loire, c’est Enedis qui distribue l’électricité produite par EDF. Votre logement doit donc être très probablement équipé d’un compteur Linky tout comme 90% des foyers français. Le compteur Linky a été déployé en France depuis 2016. Il s’agit d’un compteur électrique connecté qui est venu remplacer les anciens compteurs mécaniques.
    Grâce au compteur Linky, vos données de consommation électrique sont transmises automatiquement au gestionnaire du réseau électrique de la région Pays De La Loire. Il a notamment été créé afin de mieux maîtriser et comprendre nos usages d’électricité pour faciliter la transition écologique.

Si vous souhaitez connaître le nombre de compteurs électriques qui ont été installés à Craon depuis 2016, vous pouvez écrire “Craon" dans la barre de recherche de cette carte interactive:

Comment est-il possible de payer sa facture d'électricité à Craon ?

    à Craon, il y a plusieurs moyens mis à disposition pour payer sa facture d'électricité:
  • Virement bancaire: vous devez faire un virement bancaire à votre fournisseur à toutes les échéances. Pour se faire, il doit vous transmettre ses coordonnées bancaires.
  • Carte bancaire: Si votre fournisseur le propose, vous pouvez payer votre facture de façon mensuelle ou bimensuelle directement par CB depuis votre espace client.
  • Chèque bancaire: Il est également possible de régler sa facture d’énergie par chèque, sans oublier d’inscrire au dos la référence client. Espèces: Il est possible de régler sa facture en argent liquide, en se rendant dans un guichet d’un bureau de poste et en faisant un mandat cash au bénéfice de leur fournisseur d’énergie.

Informations service client EDF de Craon

    Les agences EDF étant désormais fermées à Craon et dans toute la France, pour contacter le service client d’EDF vous pouvez les appeler ou accéder à votre espace client sur le site web du fournisseur historique. Créer votre compte EDF vous permettra d’effectuer certaines tâches directement en ligne. Vous pourrez par exemple payer vos factures d’électricité, résilier votre abonnement ou bien fournir vos relevés de compteur d'électricité.
    En plus de votre compte client sur le site d’edf, vous pouvez télécharger l’application EDF & Moi. Avec l’application EDF & Moi vous pourrez consulter et payer vos factures, suivre votre consommation d’électricité et accéder à des actualités.
    Pour être certain d'éviter tout problème lié à un déménagement, il est important de respecter la notice EDF et de prévenir EDF au moins 15 jours avant la date de départ. Il suffit de contacter EDF au 09 69 32 15 15. Ce délai est suffisant pour que le fournisseur d'électricité programme un rendez-vous avec le gestionnaire du réseau public de distribution d'énergie concerné.Lors de votre appel, vous pouvez ainsi résilier votre contrat en cours en fournissant la date de votre départ : le jour de votre départ, votre contrat sera automatiquement clôturé sans que vous ayez à effectuer cette démarche au milieu des cartons, et vous ne serez pas obligé de payer les futurs occupants de votre ancienne résidence.
    Le service téléphonique d’EDF dans la ville de Craon est disponible de 8h à 21h au 3004, sauf le dimanche ainsi que les jours fériés. Néanmoins si vous voulez éviter d’attendre lors des périodes de forte affluence, nous vous conseillons de les joindre en début de journée de 8h à 10h ainsi qu’en début d’après midi de 14h à 16h.
    Vous pouvez également décider d’appeler le service client de papernest a tout moment de la journée. En appelant le numéro gratuit 09 74 31 90 40, un conseiller spécialisé vous donnera les informations concernant l’ouverture d’un nouveau compteur d'électricité, le changement de fournisseurs d’électricité ainsi que les meilleures offres du moment.

Quels sont les tarifs de mise en service Enedis à Craon ?

    Le raccordement et la mise en service d’un nouveau logement est facturé par ENEDIS. Cette étape est indispensable.
    Nous vous avons regroupé les différentes offres qui vont vous permettre de raccorder votre logement au réseau électrique grâce à ENEDIS.
Type de mise en service Délais Prix en € TTC
    Mise en service initiale standard
    10 jours ouvrés
    50,65 €
    Mise en service initiale express
    5 jours ouvrés
    88,84 €
    Mise en service standard
    5 jours ouvrés
    14,18 €
    Mise en service express - énergie coupée
    2 jours ouvrés
    52,53 €
    Mise en service d'urgence - énergie coupée Compteur mécanique / électronique
    le jour même
    146,84 €
    Mise en service d'urgence - énergie coupée Compteur communicant Linky
    le jour même
    69,76 €

Adresse et téléphone de l'agence EDF à Craon

Même si EDF ne possède plus d'agence en France, il existe différents moyens de les contacter. En habitant à Craon vous pouvez composer le numéro 3004 pour joindre leur service client et souscrire à un contrat d’électricité. Vous pouvez aussi décider de les joindre directement sur leur site internet.

Si vous souhaitez obtenir un nouveau contrat d’électricité ou en changer, composez le 09 74 31 90 40. En appelant ce numéro gratuit, vous pourrez comparer les offres des différents fournisseurs d'électricité et ainsi réaliser des économies avec le service papernest.

Il y a t il une agence EDF à Craon ?

    Il n'y a plus d'agence EDF à Craon ou ailleurs en France. Cette décision, annoncée en 2017, est désormais effective. Il n’est donc plus la peine de se déplacer pour souscrire à un contrat d’électricité.
Pour obtenir des conseils sur les meilleurs offres d'énergie, vous pouvez appeler les experts énergie de papernest au 09 74 31 94 99

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Je gère mes abonnements 02 44 21 11 49
Papernest est un service gratuit qui vous permet de souscrire vos nouveaux contrats d'électricité, de box internet, et d'assurance habitation.