i

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

Vos démarches en ligne Vos démarches en ligne

C'est parti! Commencer
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

🏠Covid-19 : tous nos services restent ouverts pendant le confinement

Appeler le:

🏠Covid-19 : tous nos services restent ouverts pendant le confinement

Appeler le:

4,5/5 évalué par nos clients

Annonce

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00

Annonce

Lundi
8h00 - 21h00
Mardi
8h00 - 21h00
Mercredi
8h00 - 21h00
Jeudi
8h00 - 21h00
Vendredi
8h00 - 20h00
Samedi
9h00 - 17h30
Dimanche
11h00 - 19h00
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Tout savoir sur la CAF et les APL dans votre ville

NRJ1_test_module

Adresse et numéro de téléphone d'EDF à Saint-Jean-De-Védas

Les agences EDF étant dorénavant fermées, vous ne pouvez plus vous rendre sur place. Par contre, il y a plusieurs moyens de rentrer en contact avec le service client EDF Saint-Jean-De-Védas.

Service client tarif bleu EDF

    Contactez EDF tarif bleu pour les motifs suivants: 
  • Souscrire au tarif réglementé
  • Payer ses factures
  • Résilier le tarif bleu d’EDF
  • Demander un raccordement électrique 
  • Intervention sur un compteur 
  • Demande de réclamation

Numéro: 09 69 32 15 15 

Service client hors tarif bleu EDF

    Contactez EDF hors tarif bleu pour les motifs suivants:
  • Payer ses factures
  • Résiliation hors tarif bleu EDF 
  • Demander un raccordement électrique 
  • Intervention sur un compteur 
  • Demande de réclamation

Numéro: 09 70 82 15 51

Serveur vocal EDF

    Contacter le serveur vocal EDF pour les motifs suivants:
  • Payer ses factures
  • Relever son compteur
  • Numéro: 08 00 12 33 33

Saint-Jean-De-Védas: EDF pro

    Pour contacter le service client EDF de Saint-Jean-De-Védas, plusieurs solutions sont possibles. Tout d’abord, EDF détient deux numéros de téléphone pour souscrire à ses offres: 09 69 32 15 15 pour souscrire au tarif bleu et 3004 pour souscrire à ses offres de marché ou pour toute question. Les numéros d’EDF sont ouverts du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
    Si c’est dans le cadre d’un déménagement, vous pouvez joindre le 09 69 32 15 15 ou le 3004 en fonction de l’offre que vous souhaitez souscrire. Afin d’optimiser les démarches, le mieux est de s’y prendre au moins 15 jours avant l'emménagement dans l’appartement.
    Pour souscrire un contrat EDF en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site EDF et cliquer sur “choisir cette offre” lorsque l’offre qui vous intéresse apparaît. EDF détient une offre 100% en ligne, l’offre Digiwatt, et cette proposition low cost ne peut se gérer qu’à distance, sans assistance téléphonique.
    Se connecter à EDF espace client mon compte

    EDF mon compte est l’espace client personnalisé d’EDF. Une fois votre compte créé vous pouvez bénéficier des fonctionnalités de l’espace client EDF. Accéder à son espace client
  • 1- Commencer par se rendre sur edf.fr
  • 2- Cliquer sur “Mon espace client” en haut à droite
  • 3- Saisissez votre email puis mot de passe
  • 4- Se connecter
    L’accès à l’espace client est disponible depuis un ordinateur, tablette ou smartphone. Vous pouvez également télécharger l’application mobile EDF et Moi pour faciliter l’accès aux services EDF. Si vous n’avez pas encore de compte, il est possible de créer votre compte en cliquant ici et en renseignant toutes les informations (email, civilité, nom, prénoms.. etc). Une fois tous les champs renseignés, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel vous devrez activer définitivement votre compte.

Abonnements EDF pour les professionnels à Saint-Jean-De-Védas

    Vous avez besoin d’un contrat EDF Pro si :
    Vous avez déménagé et vous devez ouvrir un compte à votre nom en souscrivant à une offre d'électricité. Le transfert de contrat n'existe pas : vous devez toujours résilier votre contrat précédent et en signer un nouveau. Vous pouvez profiter de cette occasion pour changer de fournisseur et faire des économies.
    Vous n'avez pas de générateur, mais vous souhaitez économiser de l'argent sur votre facture d'électricité : Dans ce cas, vous pouvez appeler le 09 74 31 89 97, un conseiller spécialisé de papernest vous aidera à comparer les offres pour trouver la plus intéressante pour vous.. Ne résiliez pas votre ancien abonnement, le nouveau fournisseur s'occupera de tout.
    Votre abonnement EDF Entreprises sera basé sur les facteurs suivants :
    • La puissance de traitement de votre ordinateur
    • La taille de votre entreprise
    • La quantité de kWh que vous utilisez
    • Votre profil de consommation.
    Qu’est ce que le tarif bleu pour les professionnels?
    Pour les professionnels, il existe un tarif bleu.
    Il s'agit de la seule offre d'électricité PRO du marché dont le prix est réglementé. C'est donc le gouvernement qui fixe les prix.
    Il s'agit d'une offre à durée limitée accessible aux professionnels et aux entreprises dont la puissance est inférieure à 36 kVA.
    Vous avez le choix entre deux options tarifaires :
    • L'option de base : Quelle que soit l'heure de la journée, vous payez le même prix pour un kilowattheure.
    • L'option Heures pleines / Heures creuses. Le prix varie selon que vous êtes là pour quelques heures (moins cher) ou quelques heures (plus cher).
    Pour plus d'informations concernant les tarifs d'EDF PRO vous pouvez appeler les conseillers énergie de papernest

[cta-block-double active="day" color="white" title="Votre contrat d'électricité pro avec papernest" call-link="tel:0972507740" call-text="09 72 50 77 40" secondary-text="Service et Rappel Gratuit - Disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h " information="$FR_NRJ1_cta_edf$" wcb-text="Rappel"]Nos conseillers vous aident gratuitement et en quelques minutes[/cta-block-double][cta-block-double active="night" color="white" title="Votre contrat d'électricité pro avec papernest" secondary-text="Service gratuit " information="$FR_NRJ1_cta_edf$" app-link="https://www.fournisseur-energie.com/souscription-contrat-app/" app-text="Commencer"]Souscrivez en quelques clics un contrat d'électricité professionnel auprès d'un fournisseur alternatif .[/cta-block-double]

Comment faire des économies d'énergie et réduire sa facture d'électricité EDF:

Réduire sa facture d'électricité EDF à Saint-Jean-De-Védas pour faire des economies

Pourquoi résilier son contrat EDF Saint-Jean-De-Védas?

    Suite à la libéralisation du secteur de l’électricité pour les particuliers, sous l’impulsion de l’Union Européenne, EDF ne détient plus le monopole sur les contrats d’électricité en France depuis 2007. Dès lors, beaucoup de nouveaux fournisseurs sont arrivés sur le marché. Beaucoup d’entre eux sont plus compétitifs qu’EDF et proposent des contrats moins chers que la moyenne. Résilier son contrat EDF peut donc être avantageux pour certains consommateurs. En résiliant votre contrat EDF, vous pouvez faire en moyenne 200 euros d’économies par an.

Centrales nucléaires à Saint-Jean-De-Védas

EDF (Electricité de France) est la société chargée du parc nucléaire français.Les centrales nucléaires sont la première source de production et de consommation d'électricité en France. Il y a au total 56 réacteurs de différents niveaux de puissance, formant un parc qui s'étend sur tout le territoire. En France, il y a 18 centrales nucléaires.

La centrale nucléaire la plus proche de Saint-Jean-De-Védas est située à 107,5 km km .

Y-a-t-il une agence Saint-Jean-De-Védas

    Il n'y a plus d'agence EDF à Saint-Jean-De-Védas ou ailleurs en France. Cette décision, annoncée en 2017, est désormais effective. Il n’est donc plus la peine de se déplacer pour souscrire à un contrat d’électricité.

Pour obtenir des conseils sur les meilleurs offres d'énergie, vous pouvez appeler les experts énergie de papernest au 09 74 31 94 99

Comment est-il possible de payer sa facture d'électricité à Saint-Jean-De-Védas ?

    à Saint-Jean-De-Védas, il y a plusieurs moyens mis à disposition pour payer sa facture d'électricité:
  • Virement bancaire: vous devez faire un virement bancaire à votre fournisseur à toutes les échéances. Pour se faire, il doit vous transmettre ses coordonnées bancaires.
  • Carte bancaire: Si votre fournisseur le propose, vous pouvez payer votre facture de façon mensuelle ou bimensuelle directement par CB depuis votre espace client.
  • Chèque bancaire: Il est également possible de régler sa facture d’énergie par chèque, sans oublier d’inscrire au dos la référence client. Espèces: Il est possible de régler sa facture en argent liquide, en se rendant dans un guichet d’un bureau de poste et en faisant un mandat cash au bénéfice de leur fournisseur d’énergie.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Je gère mes abonnements 02 44 21 11 49
Papernest est un service gratuit qui vous permet de souscrire vos nouveaux contrats d'électricité, de box internet, et d'assurance habitation.